rapport d'impact

Nous avons lancé Elements en 2010 avec l'idée que l'on pouvait faire de la représentation commerciale et de la distribution d’une meilleure manière, différente et, surtout, plus délibérée. Dix ans plus tard, Elements est devenue une entreprise où 20 personnes travaillent ensemble pour concrétiser cette vision. Non seulement en Belgique, mais aussi aux Pays-Bas, au Luxembourg, en France, en Allemagne et en Autriche. En tant que pont entre la marque et le détaillant, nous avons toujours eu l'occasion d'apprendre beaucoup de nos partenaires. Ils nous inspirent au fil des ans. Aujourd'hui, nous souhaitons partager la manière dont nous appliquons ces connaissances dans la pratique. Limiter la crise climatique, le défi des 10 prochaines années, nécessite un changement écologique et social de grande ampleur dans notre société. Notre secteur joue également un rôle dans ce domaine. Nous voulons ainsi montrer comment nous essayons d'aborder notre travail de manière plus consciente en faisant des affaires de manière socialement responsable.

La nature fait partie de notre famille, nous essayons donc de la protéger du mieux que nous pouvons.


Lire le rapport d'impact complet ci-dessous

Share by: